1 vote(s) avec 5 de moyenne

Cloud, le personnage le plus charismatique de toute la série Final Fantasy possède sans doute l’arme la plus impressionnante et démesurée. Vous avez sans doute dans votre débarras des piles de cartons dont vous ne faites rien. Crafty Transformer, un youtubeur cosplay, a décidé de faire de la récupération, je vous explique tout.

L’épée de cloud est l’une des armes les plus emblématiques de la série Final Fantasy. Malgré ses proportions gigantesques qui la rendent a priori totalement inutilisable, le héros de Final Fantasy VII parvient à la manier avec une certaine maîtrise.

Grâce à Crafty Transformer, découvrez comment construire cette impressionnante épée en carton, en utilisant simplement de la colle artisanale, un boulon et un peu de géométrie de base. Dans sa vidéo, il présente non seulement les possibilités offertes par cette arme légendaire, mais aussi les étapes de fabrication.

Les dimensions nécessaires pour créer un patron sont indiquées ci-dessous en millimètres. Vous devrez ajuster les tailles des différentes couches, mais cela ne devrait pas poser de difficulté majeure, car il s’agit principalement de lignes droites et non de courbes.

Final Fantasy VII, L'épée de cloud

Si vous recherchez un projet amusant pour le week-end et une manière originale de recycler toutes ces boîtes d’Amazon, cette option est vraiment intéressante. L’épée en carton serait du plus bel effet exposée chez vous ou lors de votre prochain cosplay. Vous pouvez même choisir de la peindre pour lui donner plus de réalisme.

Source : Crafty Transformer

Articles recommandés

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x